Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 20:13

Hier soir, j'ai assisté à une pièce de théâtre dans l'aérogare de l'aéroport de Chambéry. La troupe de théâtre "le boulevard Berjalien" a interprété  "le jeu de la vérité" (de Philippe Lelouch).

Les bénéfices de la soirée vont à l'association Bumi Sehat France qui soutient les actions de la fondation indonésienne du même nom dont les missions sont :

- Réduire la mortalité infantile et maternelle,
- Développer la santé et le bien être général du territoire
- Développer un programme environnemental et éducatif

Je ne connaissais pas  cette association avant l'invitation à cette soirée. J'ai été très sensible aux actions menées sur le terrain notamment auprès des mères et des enfants et je souhaitais vous la faire connaître . Voici une le lien vers le site  et une vidéo http://sites.google.com/site/bumisehatfrance/home

 

Partager cet article
Repost0

commentaires