Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:07

 200ème article de mon blog...

 

Il y a quelques jours dans les Bauges, j'ai été attiré par un petit ruisseau traversant un alpage...

A un certain endroit, il était à découvert et l'eau scintillait au loin sous le soleil matinal.

Je me suis approchée et j'ai pris des photos en mettant mon objectif au dessus de l'eau

en suivant mon intuition, mon ressenti mais sans regarder dans le viseur...

Je sentais que quelque chose devait se passer...

083a

Lorque j'ai regardé ces photos à la maison, voilà que m'est apparu ce visage...

pour moi instantanément c'était une vision christique...

Quel beau signe d'amour et d'espoir ! Je voulais le partager avec vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pourquoi moi je vois une nonne???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre