Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 15:50

Début juillet, j'ai eu l'info pour participer à un échange  photos Word of the Week. Chaque semaine, un des participants propose un mot devant être illustré par une photo. Le lundi suivant, chacun découvre les photos des autres.

Voici le lien pour y participerhttp://wordoftheweek.heroku.com/

 

 J'avais fait des essais sur le mot rayures mais n'avais pas eu le temps de poster de photo. Cependant, l'expérience ayant été riche de sens, je vais la partager avec vous.

 

Sur mon ancienne voiture, maltraitée par mon ex-compagnon, les rayures m'apparaissaient comme autant de blessures, de fissures, de brisures,... en écho avec cette relation.

Mais ce sont ces rayures que j'ai voulu prendre en photo.

Rayure-dauphin.jpg  

Bizarrement, au bout de quelques clichés, me sont apparues de belles formes lumineuses.... tout comme dans ma vie actuelle....

Voici une des photos que j'ai baptisé la rayure dauphin.  

  Et pas de hasard, découverte d'un site sur les Maîtres Dauphins, nos frères des mers.                          http://www.dauphindelumiere.com/Accueil.html

Partager cet article
Repost0

commentaires